Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
16 décembre 2009

Le blog de Cathdragon

faitfroid_1_

Aujourd'hui je viens faire un peu

de pub pour une blogueuse brodeuse...

Et oui je viens vous présenter le blog de

Cathdragon....

Une passionnée de dragons au cas

où vous n'auriez pas compris le pseudo...

Elle brode, elle coud, elle bricole,

elle fait même des supers repas

pour fêter Halloween

cliquez ici  si vous êtes curieuses...

Publicité
Commentaires
V
Je suis une fidèle du blog de cette dame dragon, très créative et généreuse ! Bisous
C
Oh oui, j'aime beaucoup le blog de Cathdragon!! ;)<br /> J'y passe très souvent, j'aime beaucoup son univers dragonnesque!<br /> Bisous
M
Une passionnée de dragons effectivement ! mais je suis certaine qu'elle est gentille comme tout !
L
je viens juste de son blog !!!<br /> bises a toi<br /> linette
M
un coucou amical et bises de Malélé
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité