Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
17 décembre 2009

Déco pour le sapin...

17decembre

J'ai trouvé une nouvelle décoration pour mon sapin.

Elle est unique et je suis sure que

vous n'aurez pas la même chez vous héhé

DSC00221

Et oui vous avez bien vu !

Eliott le chat dans mon sapin !!!

Il va chercher lui même les boules puis il joue ...

Je ne sais pas comment le sapin reste encore debout !

Publicité
Commentaires
M
c'est un super équilibriste ! il participe à sa manière ...<br /> Bises de Malélé
V
Je trouve ça mignon quand c'est chez les autres, mais pas vraiment quand c'est chez moi ! La première année où j'avais mon chat, j'ai cru que j'allais devenir folle !!! Heureusement cette année, il s'est assagi et le sapin ne l'intéresse pas énormément... Bisous
M
Houlala, ça frise la grosse bétise !!! mais ils sont trop rigolos quand ils jouent ! ton sapin est...unique !!!!
Z
le mien est tombé tout seul en pleine nuit et j'ai pas de chat !!!!!! bonjour les dégats, sans compter qu'il a fallu tout remettre en place !!!!
C
Pris sur le vif<br /> Et il tient quand même le sapin, bises....
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité