Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
15 décembre 2009

Dans le serie couture...

dinguecouture

J'ai passé une partie de mon dimanche après midi

à confectionner ceci

DSC00216

Une deuxième valisette dont le tuto

est proposé sur le blog de

un petit bout de fil .

Je suis assez fière du résultat.

DSC00217

Le tissu choisi est un peu rigide

et ce sac se tient très bien.

Je vais en réaliser d'autres

avec des trousses

et des étuis à mouchoirs pour offrir à Noël.

J'ai hate d'être en fin de semaine

pour être en vacances

et avoir un peu plus de temps....

Publicité
Commentaires
T
Un petit coucou pour te remercier de ta visite sur mon blog. Ton sac est vraiment réussi, et le choix du tissu est judicieux! Bravo !Bonnes fêtes de Noêl ! Tinou
S
j'adoreeeeee, c'est magnifique et le tissu est vraiment bien choisi.
C
quelle belle trousse ! bravo ! bisous cath
V
Tu peux être fière, je la trouve vraiment très bien faite ! Bisous et bonne continuation avec ta MAC
I
Quand ton tissu est trop léger pour tenir, tu peux le renforver en applquant une vieseline thermocollante et hop le tour est joué !<br /> Bravo à toi pour ce travail de couture, c'est réellement très joli.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité