Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
4 juillet 2009

Broderie terminée....

blinkie13

Et voici le mois de Juillet des maisons de Maryse:

DSCF3464

Les couleurs sont très chouettes.

Regardez ce petit détail, en brodant je me demandais pourquoi ces couleurs si différentes...

DSCF3467

Et j'ai compris à la fin qu'il s'agissait d'un cornet de glace "chocolat-fraise-pistache"...Très fin !

Publicité
Commentaires
M
une vraie maison de vacances calme repos et des glaces à volonté !<br /> Bises de Malélé
M
Il ne manque rien à cette maison de juillet ! chaise longue parasol et glaces ! je prends !!!
C
Je me mets sur le transat avec un petite glace<br /> bravo et bon week end
C
Et oui, une bonne petite glace!! Bravo pour ce très beau mois de juillet!<br /> Bisous
V
Ca me donne envie d'une bonne glace ! Bisous et bon week-end
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité