Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
5 juillet 2009

Campagne....

blinkie15

Bonjour,

A l'heure où de nombreuses personnes prennent le chemin de la plage....

J'avais envie ce matin de vous faire partager quelques photos de mon quotidien...

DSCF2614

DSCF2615

Et oui voici les paysages tranquilles que je trouve aux alentours de mon village....

DSCF2617

DSCF2619

Reposant n'est ce pas...

DSCF2622

DSCF2626

Ces photos ont été prises hier matin sous un soleil magnifique...

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
L
jolies photos de vacances : cela fait du bien<br /> bisous<br /> line
C
sont jolies toutes ces photos de champs de blé.. Cela me rappèle aussi mes vacances enfant.
K
haaaaaaaaaa ! la campagne ! ça nous gagne !<br /> j'ai sensiblement les mêmes paysages juste ma fenêtre mais moi c'est plus vert !!!<br /> bizou
M
loin de la foule ...j'aime ! de bien jolis paysages !<br /> Bises de Malélé
C
Et oui, c'est bien la campagne<br /> On est bien dans nos villages<br /> bon dimanche
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité