Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
3 juillet 2009

Surprise...

blinkie18

Bonjour ou plutôt bientôt bonne nuit car il est 23 h 50...

Alors aujourd'hui grande surprise mon blog a explosé...

Et oui aujourd'hui j'ai eu 31 visites dont 25 nouveaux visiteurs dans la journée !!!

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé car habituellement mon "humble" blog a un "grand succès" avec une moyenne de 3 ou 4 nouveaux visiteurs par jour....

Donc je suis un peu surprise mais enchantée de vos visites et tous vos gentils commentaires..

Merci à vous et à bientôt...

Soleil

Publicité
Commentaires
L
bonne surprise ton blog est beau moi je l'aime<br /> line
M
de lien en lien, de blog en blog et voilà ! on vient admirer ce que tu fais...En tout cas c'est toujours un plaisir de te rendre visite.bisoux
C
la célébrité approche à grands pas :)
T
C'est çà quand on est en ballade sur la toile.........tout à coup on s'arrête et on ...contemple!!! Et puis on s'inscrit à la news!!! <br /> Bisous de Provence
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité