Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
20 mai 2009

Grand week end...

bienchezsoift

Super...

Me voici en super grand week end...

4 jours à la maison....que du bonheur....

Au programme:

broderie et encore de la broderie

théatre ce soir

shopping "à la ville" samedi

grasses matinées

soirée loto samedi, (mais je ne joue pas, j'organise...)

Lecture sur la terrasse au soleil (enfin j'espère !)

Bref je sens que les 4 jours vont passer super vite !

Promis demain je vous montre mon avancée de l'abécédaire de Gazette 94....

Biz à toutes

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'adore ces longs week end tranquilles à la maison où nous pouvons faire ce que l'on veut !!! il faut juste que le soleil soit moins timide ! bizou karen
S
Cette fois je ne serai pas en retard pour le sal Gazette, je pense que j'aurais terminé l'objectif de mai ce soir !!! j'ai hâte de voir ton avancée, bon week-end xxxx
C
Tu as de quoi faire hihihi!<br /> Bon congé ;)<br /> Bisous
V
Bon congé !
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité