Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 514
14 mai 2009

Petits achats...

shopping

Hier, j'avais pris mon après midi et je suis donc allée à "la ville" pour faire un peu de shopping....

Je ne suis pas revenue avec du matériel de broderie mais avec un peu de déco

Des saladiers aux couleurs d'été...

DSCF3257

Il ne manque plus que le soleil pour faire le barbecue et les salades !

DSCF3258

Un nouveau service d'assiettes colorées

DSCF3260

Et une jolie orchidée...

DSCF3261

Raisonnable n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
L
bien raisonnable j'adore tes saladiers<br /> bisous et bonne nuit<br /> linette
C
tu vas faire une belle table très colorée !! cath
A
merci d'être passée chez moi en mon absence :o)<br /> je fais une petite visite à chacune et je reviendrai lire les articles précédents.<br /> C'est que j'ai un sacré retard!!
Y
j'adore les saladiers...<br /> ou les as tu trouvé ?<br /> le soleil va finir par arriver... enfin il faut espérer...
C
Tout est bien joli<br /> Il ne manque plus que le soleil et tout sera parfait<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité