Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
25 mai 2009

Et oui le long week end est déjà fini.....

birdhouse_bjr

Bonjour à toutes,

Et oui voici quelques jours que je ne suis pas venue sur ce blog, car j'ai profité un peu du soleil...

Et oui il est tellement rare ce soleil que j'en profite un max dès qu'il apparait...

Et puis pendant ce long week end, j'en ai profité pour faire la touriste à Paris avec mes filles...

Mais alors la vraie de vraie touriste:

La bastille:

DSCF2143

Notre dame:

DSCF3266

Le louvre:

DSCF3279

Le jardin des tuileries:

DSCF3290

La concorde:

DSCF3292

Les champs élysées:

Le bateau mouche:

DSCF2212

Et bien sur pour finir la Tour Eiffel:

DSCF2225

Et tout ça à PIED...

Publicité
Commentaires
L
C'est amusant, le 21 mai, je faisais le trajet dans l'autre sens, à pied également, avec mon fils !!!! Nous aurions pû nous croiser !! (au fait, il faut que tu m'expliques comment tu as choisi le pseudo "Soleil" si tu es originaire de Soissons....!!!!!!) Belle journée
K
quel courage ! tes pieds vont bien !!!! allez zou une nouvelle semaine qui commence et on a un week end de 3 jours !!! aplus karen
L
une superbe ballade , cela fait bien longtemps que je n'ai^pas vu Paris<br /> linette
I
Certainement un bon moment. Pariss devait être bien agréable sous ce soleil et avant la ruée estivale des touristes !
V
Ca c'est vraiment l'itinéraire de la vraie touriste ;) Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité