Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
8 mars 2014

Le temps passe...

Bonjour

Et oui le temps passe trop vite, voici 2 mois que je n'ai pas posté !!

Depuis Janvier il y a eu des balades ici

DSC02824

DSC02825

et également des vacances là....

IMG_1425

IMG_1429

Au milieu de ces agréables déplacements j'ai brodé et il faut que je fasse vite des photos pour vous montrer tout cela.

J'ai également fait un peu de couture.

Voici une petite trousse qui sert maintenant  de trousse à maquillage pour ma fille

DSC02844

DSC02845

DSC02847

 

Mais aujourd'hui je voulais également vous dévoiler les talents de peintre de ma soeur

DSC02813

Joli n'est ce pas ?

Bon week end et profitez bien du soleil généreux...

Publicité
Commentaires
K
coucou ravie d'avoir de tes nouvelles...nous sommes toutes dans le même cas...le tourbillon de la vie...<br /> <br /> jolie petite trousse...cela fait des lustres que je veux en faire une ! il faut que je me lance !<br /> <br /> Ta soeur a beaucoup de talent...il me semble reconnaître Eric Tabarly, un homme formidable....parti trop vite...<br /> <br /> De bien belles ballades...quelle chance !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Karen
C
Superbe ! Les photos les ouvrages ! tout ! Bises cath
M
pas souvent de post? j'ai le meme soucis happé par la vie c'est tout ;-)<br /> <br /> mais ça vallait le coup d'attendre pour revenir dans ton univers!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
Magnifique ce portrait ! Quel talent ! Bravo à ta soeur !<br /> <br /> Très jolie trousse également !<br /> <br /> Bon week end !
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité