Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
4 janvier 2014

Projets en cours

Voici plusieurs projets en cours de réalisation:

J'ai commencé le SAL 2014 de Maryse avec ces couleurs toutes douces

DSC02803

 

Voici aussi le début d'une broderie, mais je n'en dévoilerai pas plus pour l'instant car il s'agit d'une surprise

DSC02807

 

Et voici également 2 protège carnets réalisés cette fois ci dans le sens vertical.

DSC02808

DSC02811

Le travail va reprendre lundi et je vais donc devoir ralentir mes productions !

Bon week end

 

Publicité
Commentaires
F
Sympa aussi les carnet dans ce sens belle production profite au moins le week end ça ressource bien je trouve
C
De jolis projets et tes petits carnets sont vraiment mignons<br /> <br /> bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> Bises
C
Superbe ! J'aime beaucoup ! Bisous cath
M
Jolis projets ! J'aime beaucoup tes carnets, ils sont très réussis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité