Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
27 mai 2012

Le retour de Soleil...

soleilenfin

Bonjour à toutes

Et oui c'est le retour du soleil depuis quelques jours

et c'est aussi mon retour sur la toile...

DSC02151

Voici plus d'un mois que je n'ai pas mis d'articles

mais j'ai pris le temps de bien m'installer dans notre nouveau logement

Voici donc mon nouveau coin pour broder les jours de soleil

DSC02152

et mon  coin pour tricoter les jours de pluie....

DSC02137

(très confortable je vous le recommande vivement ce fauteuil !)

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
D
Tu as pris tes marques,ça y est ?!<br /> <br /> Bien sympa la terrasse....Il manque le soleil aujourd'hui !<br /> <br /> Bise
G
Welcome back. Bien installée dans ton nouveau chez toi? Bon retour.
M
tu te fais un bien joli nid ;-)<br /> <br /> profites en bien <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
bon dimanche, chouette si l'installation est terminée
F
ohhh super chouette ta méridienne j'adore !!<br /> <br /> heureuse de te lire à nouveau bisous
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité