Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 512
15 avril 2012

J- 7

bonnejournee_lavande

En ce moment pas trop le temps de bricoler

car nous déménageons dans une semaine.

DSC02131

J'ai hate d'y être car là c'est un peu le chantier à la maison !!

Entre deux cartons et lors de mes trajets dans le train

pour aller travailler j'arrive tout de même à lire un peu

9782264050991[1]

Livre que j'ai apprécié moyennement mais il faut toujours

que je termine mes lectures même si ça ne me plait qu'à moitié !

72191172[1]

Par contre celui ci se dévore en très peu de temps

A conseiller vivement...

Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard alors je te souhaite bon courage pour l'emménagement !!! Bisous
D
Bon courage pour le déménagement et...l'emménagement !!!<br /> <br /> bises
K
bon courage ! <br /> <br /> nous c'est dans 15 jours !!!<br /> <br /> cette semaine les travaux pour la cuisine commencent et je dois dire que je suis un peu stressée...<br /> <br /> je n'ai plus beaucoup de temps non plus...d'ailleurs mon livre de chevet est sur le burn-out maternelle....tient ! c'est bizarre !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> karen
F
Le premier je ne connais pas mais pour le deuxième il me tente beaucoup aussi j'espère le trouver à la bibliothèque. Bon courage pour le déménagement
C
bon courage pour ton déménagement ! bisous cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité