Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
16 août 2010

Couture ... à l'envers....

bobinecoutureaime

J'ai réalisé  ce tablier pour l'offrir à une amie.

DSC01205

C'est mon premier tablier et je l'ai fait un peu "au feeling"

Je suis assez satisfaite du résultat

sauf qu'en regardant d'un peu plus près

ne voyez vous pas un défaut ?

DSC01207

Et oui les poules sont à l'envers !!!

J'ai coupé du mauvais côté grrrr !!!

Publicité
Commentaires
L
joli tablier, même avec les poules à l'envers pour les autres, mais à l'endroit pour celle qui cuisine.
F
moi je trouve ça cool les poules a l'envers, ça fait toute son originalites et personne n'aura le meme !!!<br /> Bonne soiree
L
Zut alors ! ça, c'est le genre de choses qui pend au nez de chaque couturière... Mais une fois la déception passée, je crois que tu as dû en rire !!
C
je ne savais pas que les poules marchaient sur la tête !!! hi hi hi !!<br /> bisous
C
très joli quand même ! bisous cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité