Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
15 août 2010

Un peu de country...pour Mu2ailes...

blinkie7

Je vous ai déjà dit qu'en dehors de la broderie et la couture,

j'ai une autre passion: La danse country

(oui je sais que c'est très à la mode, mais j'adore !)

Voici donc une vidéo d'une danse irlandaise réalisée

lors de notre  représentation de fin d'année

La pot of gold

Et voici également le madison version country !

Le madison

Et j'en profite pour vous conseiller d'aller faire un tour

sur le blog de Mu2ailes qui fait aussi de la couture et de la country !!

DSC00575

Publicité
Commentaires
M
Trop bien ! Le Madison aussi est un classique chez nous. Vivement la rentrée qu'on redémarre la country ! TROP CLASSES TES BOTTES !!<br /> Bises et à bientôt.
D
madison... j'adore!!! trop top les bottes!!!<br /> bon dimanche bizzzzzoé<br /> didine
Z
j'adorerai faire de la country aussi !!!<br /> le madison revisité , génial !!!!!!
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité