Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
21 juin 2010

Lecture ....

nepasderanger

Lors de mon voyage en train j'ai lu cet ouvrage

1073816_gf

Très rapide  à lire et surtout très émouvant !

Puis j'ai commencé la lecture de celui ci

genere_miniature

Et pour finir en littérature pour aujourd'hui ,

voici le sujet sur lequel ma fille a réfléchi ce matin pour son bac Français:

Réécrire, est-ce chercher à dépasser son modèle ?

Publicité
Commentaires
Z
le sujet me laisse perplexe !!!!
I
J'ai retrouvé e gout de lire epuis mes petites vacances et c'est certainement une bonen idée pour le prochain achat.....<br /> Bisous
L
J'ai lu le premier aussi, mais comme on entendait beaucoup l'auteur sur les ondes à la sortie du livre, j'ai eu l'impression d'en connaître déjà l'histoire... Le second, je ne le connais pas... Bon courage à ta fille pour le bac de français... Pffff... Vivement que ce soit terminé !
I
J'ai juste entendu parler du premier mais je ne connais pas du tout le deuxième... Je les note dans mon cahier "à lire".
V
J'ai adoré le premier ! Comme tu dis très rapide à lire, émouvant et drôle à la fois. Le deuxième je ne connais pas du tout. Bisous et bonne lecture :)
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité