Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
20 juin 2010

Retour de Marseille...

bonweekendtulipes

Oui je sais, je me fais très rare en ce moment sur ce blog...

Mais je vous ramène de jolies photos...

DSC00912

J'ai découvert pendant 3 jours la  ville de Marseille sous le soleil

DSC00952

DSC00929

DSC00973

Evidemment vous comprenez que je n'ai pas eu le temps de toucher à une aiguille !!

Et voici la seule mercerie rencontrée sur mon chemin

DSC00965

Et aujourd'hui chez moi il fait 11° et le ciel est tout gris gla gla...

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
Z
quel dommage pour la mercerie mais bon la fermeture ne date pas d'hier lollll
L
bon retour <br /> de bien belles photos <br /> oui gla gla encore aujourd'hui<br /> linette
S
merci pour ces belles photos<br /> bises
M
en effet de superbes photos!!! merci pour ce partage!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
M
Merci pour ces jolies photos et ce ciel bleu qui nous manque tant ! effectivement, le retour doit être dur ! je te bizouille!
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité