Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
4 juin 2010

Tissus...

faitbon

Voici mes derniers achats de tissu

DSC00852

Demain c'est samedi et j'aurai peut être le temps

de préparer un petit cadeau d'anniversaire pour ma nièce

Surement une valisette !!

Comme d'habitude mais elles sont trop belles

Je vous souhaite une bonne journée

DSC00858

avec ces fleurs que l'on m'a offert ce matin !

Publicité
Commentaires
I
De très jolis tissus qui feront très certainement un magnifique sac !<br /> Bisous
C
très beaux tissus ! bisous cath
B
Nous avons les mêmes goûts<br /> J'ai acheté celui à pois et celui avec les <br /> fleurs roses sur gris<br /> Bientôt sur le blog en cartonnage<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité