Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
2 juin 2010

Rangement de printemps...

blinkie18

Je suis peu présente en ce moment sur ce blog et sur vos blogs !

Et oui, voici en effet  mon occupation du week end dernier !

Grand rangement car avant il y avait ceci

DSC00839

et maintenant il y a cela

DSC00842

et encore ceci

DSC00845

et encore cela..

DSC00850

Voici ma nouvelle déco , qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> bizzz<br /> Cécile
I
Alors là, y'a pas photo, j'a-do-re. c'est vraiment très joli !!!!!!<br /> Bisous
I
C'est super joli ! J'aime beaucoup cet ensemble de meubles clairs qui mettent tes petits objets en valeur.
S
oulalaaaaa que c'est beau, très chouette cette nouvelle déco<br /> bises
D
Whaou!!!! génial... Je comprends que tu n'es pas eu le temps de "blogger"<br /> Gros bisous <br /> Belle soirée<br /> Cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité