Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
21 décembre 2009

Paysage enneigé...

21decembre

Je vous souhaite une bonne journée

sous ce paysage de neige

Photo prise devant ma maison hier soir.

DSC00243

Ils annoncent encore de la neige aujourd'hui et il fait très sombre.

J'attend d'avoir un peu plus de lumière

pour prendre une photo de la "grande valisette" réalisée hier

Publicité
Commentaires
M
j'adore la neige surtout à Noël quand je suis bien au chaud à la maison...je repasse demain pour voir ta valisette ! bisoux
L
snifffff chez moi pas un flocons !!!!<br /> bises<br /> linette
C
Bonne journée à toi! J'ai hâte de voir ta valisette! <br /> Bisous
C
brrrr une journée à rester bien au chaud !!! bisous cath
Z
nous tout est fondue !!!!
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité