Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 517
20 décembre 2009

Dans le serie couture...

xmas10

Je continue donc à avancer pas à pas en couture

J'ai réalisé un porte chéquier

DSC00229

grace à un tuto trouvé sur le blog de

Broderie et compagnie

DSC00232

Merci beaucoup à toutes ces couturières

qui partagent leur savoir et

font progresser les débutantes comme moi....

Au jourd'hui je ne sors pas

le bout de mon nez dehors

car il fait encore - 15 ° chez moi

et j'ai donc prévu de coudre

deux nouvelles valisettes pour les offrir à Noël...

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes travaux couture...<br /> je prévois de nouveaux tutos simples pour après les fêtes.... bisous..Muriel
S
Trop mimi ton porte-chéquier, et j'adore le tissus choisi, bravo !!!
Z
c'est sur reste bien au chaud et fais nous de jolies choses !!! chez nous, il fait 5/6 degré et la neige fond !!!
M
Super pratique ! ça me donne envie d'en faire un, le mien est dans un état ! en plus une pochette plastique, beurk ! je vais cogiter...bravo ! tes talents de coutureuse sont bien là !
M
Bravo ! ;-)
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité