Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
21 novembre 2009

En attendant Noël...

bnweekend

Voici ce que viens de trouver :

DSC00077

une guirlande de l'avent

DSC00078

DSC00079

DSC00080

La voici accrochée dans mon salon

DSC00076

Oui bien sur j'aurai préféré la coudre moi même

mais il faut que j'apprenne à coudre !

Il ne reste plus qu'à trouver

24 idées cadeaux

pour les glisser dans chacune des poches !

Publicité
Commentaires
L
ho j'adore c'est super beau et originale <br /> bravo <br /> linette
Z
elle eest très jolie cette guirlande et surment pas compliqué à coudre quand on sait ... pas comme moi lollll
C
elle est très jolie ! On dirait qu'elle a été faite "mains" ! bises cath
I
De toute façon, on ne peut pas savoir tout faire et puis ça fait travailler d'autres petites mains. Elle est superbe cette guirlande et je trouve l'idée fort sympathique
C
Très sympa tes guirlandes<br /> Pour la couture, je trouve des tutos sur internet<br /> Bises bon week end
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité