Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
22 novembre 2009

Nouvelle aventure créative...

voilalapluie

Aujourd'hui  c'est dimanche,

il pleut,

j'ai un peu de temps devant moi

je vais donc tenter de me lancer dans la couture

J'ai trouvé un tuto en vidéo

d'une petite bricole qui a l'air pas trop compliqué à coudre.

Voici le matériel:

DSC00089

Je vais donc tenter et si ça marche,

vous aurez peut être des nouvelles demain !!

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir le résultat alors!!<br /> Bisous
M
une fermeture !! c'est bien de se lancer ...elle est jolie ta guirlande en tissu <br /> Bises de Malélé
I
Bravo à toi, le tout est d'essayer et puis, si tu nes pas satisfaite du premier coup dis toi que ce sera mieux la prochaine fois.<br /> Bisous
C
dimanche soir..... alors ? bises cath
M
Il m'est avis que c'est autre chose qu'une trousse...une jupette ? vu le tissu ??? ahah, nous verrons bien ! n'oublies pas que pour la fermeture, il y a un pied de biche spécial...je viens de l'apprendre il y a peu de temps hihihi !!! bon dimanche et bisoux nantais
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité