Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
23 octobre 2009

Vacances....

envacances_sofa

Ca y est, je suis de retour de Paris

et je suis en vacances...

Mais il s'agit de toutes petites vacances !!

Oui 2 jours de vacances, donc 4 jours avec le week end

et même une heure en plus

car on change d'heure ce week end !!!

Bon demain je fais une photo pour vous montrer

l'avancée de la maison de Novembre des grilles de Maryse...

Publicité
Commentaires
M
Profites en bien, reposes toi bien. 4 jours + 1 heure de repos = moments de bonheur !!! bisoux
I
Profites bien de ces quelques jours avec ta petite famille.<br /> Bisous
C
bonnes vacances très courtes!<br /> bizzzz<br /> Cécile
V
Eh ben, heureusement que tu es là pour me rappeler le changement d'heure ! Je n'y pensais plus du tout... Bon petit congé ! Bises
C
Petites vacances, mais vacances tout de même! Je te les souhaite bonnes :)<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité