Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
21 octobre 2009

C'est la course...

tempspasse

Bonjour,

Je suis peu présente en ce moment sur vos blogs

car ma semaine est un peu bousculée par le travail...

Et oui beaucoup de déplacements: 300 kms hier,

idem aujourd'hui et jeudi -vendredi

départ en TGV pour la capitale...

Oui je sais, il parait qu'un dicton dit que

  "les voyages forment la jeunesse" !!

blk_automne_aa1

Publicité
Commentaires
C
bon courage ! cath
C
Bon courage<br /> Bises
K
bon courage à toi !<br /> bizou<br /> karen
P
ahh la Capitale !!!!<br /> <br /> moi je sens que je vais aller prendre 2 billet tgv pour Paris avec" mon namoureux "(comme dit la cruche de carlita ) ..nous y allons souvent en novembre avant les fêtes et on adoore Paris en touristes :)<br /> <br /> mais bon , bon courage à toi pour cette rude semaine <br /> bizes
M
Courage, on est jeudi ! ça vient bon !!! quel rythme quand même ! bisoux
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité