Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
18 octobre 2009

L'hiver arrive trop vite...

bienchezsoift

Il commence vraiment à faire rapidement très froid...

Voici une photo de mon jardin ce matin à mon réveil:

gelées blanches et brouillard...

DSCF3764

Evidemment la cheminée tourne en permanence...

DSCF3254

C'est un vrai temps pour broder,

mais cela ne sera pas le cas pour moi aujourd'hui...

Cela fait une semaine que je n'ai pas touché l'aiguille

car nous avons une invitée allemande.

Cet après midi ce sera donc une

grande promenade dans la campagne...

DSCF0241

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression que l'on est passé de l'été à l'hiver sans transition ! Je suis en Auvergne pour la semaine et il fait glagla. Gelée blanche ce matin...allez on sort les moufles...mais pas pour broder bien entendu !!! bon lundi
P
mais t'habites où ???<br /> <br /> nous aussi ça commence à cailler mais pas autant ...<br /> <br /> bisous<br /> 100drine
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité