Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 513
15 octobre 2009

Un peu de danse...

ambiancesouris

Voici un petit moment que je ne vous ai pas parlé de danse country...

Il faut donc que je vous montre la dernière danse que nous avons apprise

http://www.youtube.com/watch?v=1hIKSC08er8

Voici une petite vidéo d'un groupe que j'ai trouvé sur you tube...

Le plus dur dans cette danse c'est de la faire en canon !

Publicité
Commentaires
B
Coucou! Je voulais te dire si tu testes mes pommes aux carambars, n'hésite pas à m'envoyer ta photo pour que je te mette à l'honneur avec lien vers toi très bientôt! Bisous.
P
c'est super !! <br /> <br /> :)danse bien !!!<br /> <br /> bisous<br /> 100drine
M
Houlala ! tout en décallé ! oups ! faut pas se louper ! bravo bravo et bisoux nantais gelés !
C
J'aime beaucoup, quel rythme....<br /> Bonne journée
T
Comment ne pas se mélanger "les pinceaux" OUPS!!!<br /> J'admire sincèrement!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous de Provence
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité