Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
26 septembre 2009

De retour de Paris...

bonne_mat_sdb

Me voici revenue de la capitale...

Très sérieuse je n'ai pas dépensé de sous en broderie

Mais je me suis un peu lachée dans les restaurants...

Entre autres voici où j'ai diné jeudi soir:

lacoupole

Un lieu mythique , à découvrir pour l'ambiance et la déco

ohqvwdujod

Hum ...au menu:

Foie gras

Choucroute de la mer

Moelleux au chocolat..

Bon allez je me remets au régime ! ...

Publicité
Commentaires
L
y a pas de mal à se faire du bien <br /> bises de linette
A
De temps en temps il faut savoir se faire plaisir et tu as bien fait de profiter de ce merveilleux cadre
M
Quel joli cadre ! tu as eu bien raison de te faire plaisir ! paraît qu'on a moins de cheveux blancs après !!!! hihihi
M
cadre somptueux qui autorise bien un petit écart de régime ! <br /> Bonne fin de semaine et bises de malélé
I
Hummmmm, foie gras,choucroute de la mer, moelleux au chocolat, quelle souffrance........ Non je rigole, c'est une chouette idée qque de se lacher sur le resto, je suis convaincue que tu as du passer une excellente soirée dans ce cadre somptueux.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité