Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
23 septembre 2009

Départ pour la capitale...

paris

Demain je pars pour le travail deux jours sur Paris...

Je vais essayer entre deux réunions d'aller faire un petit tour là:

bm

Il y a un rayon mercerie assez sympa

Voici ce que j'y acheté il y a quelque temps

mais que je n'ai pas encore commencé à broder:

DSCF3193

Mais maintenant ce magasin rendu très célèbre par Zola ressemble plutôt à cela

pic_le_bon_marche

Il s'agit vous l'avez peut être reconnu :

bmarche

Publicité
Commentaires
L
bonne balade bon week end<br /> il est joli ce modèle<br /> bisous<br /> line
M
bonne balade ! comme cette grille est jolie !<br /> Bon week end et bises de malélé
I
Ouhhhhhh, j'ai comme l'impression que la carte bleue va chauffer........tu as bien raison de te faire plaisir et puis, en prime, tu pourras ensuite nous régaler de tes achats et de tes créations.<br /> Bisous
C
Bon séjour à toi! Même si c'est pour le boulot hihihi<br /> Bisous
V
Bon amusement lors de tes heures de loisirs à Paris ! Bisous
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité