Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
31 août 2009

Un peu de pub...

broderieaddict2

Bonjour à toutes

Une nouvelle semaine commence...

Et voici un moment que je n'avais pas fait d'article

concernant mes fidèles lectrices brodeuses..

Ce matin je mets donc à l'honneur le blog de Mimi...

Elle a un blog très sympa et elle fait des ouvrages superbes

Allez donc lui rendre une petite visite en cliquant ici ,

  vous verrez elle est super sympa.

Publicité
Commentaires
M
Effectivement un blog fort sympathique. Bisous. Margot
I
Alors là, moi je ne peux que confirmer que c'est un blog super avec une fille super, forcément puisque c'est ma copine.
V
Je ne connais pas encore, donc à découvrir ! Merci pour l'adresse. Bisous et bonnne journée
M
wouha ! merci !! tu es super gentille de parler de mon blog ! Je suis toute surprise ! Et pour toi ? semaine de rentrée ? bon courage et bonne semaine. Je te bizouille bien fort !
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité