Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
30 août 2009

Maison de septembre...

bonne_mat_sdb

Oui le mois de septembre approche à grands pas avec la rentrée scolaire...

J'ai réussi à broder un peu hier soir

et je suis encore  dans les temps pour réaliser cette maison:

DSCF3655

Il s'agit du mois de Septembre des "Maisons de Maryse".

J'aime beaucoup les couleurs

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Un beau début. Bisous. Margot
L
oui tu es dans les temps <br /> bises <br /> linette
K
cela prend forme !!!!<br /> <br /> biz karen
M
Tu as pris de l'avance ! bravo ! moi j'ai du retard sur mon sal en cours, pfff va falloir que je sorte la turbo aiguille ! toute mignonne ta petite maison de septembre..bon dimanche
M
une jolie maison chez Maryse ! à faire dans mes futurs projets toutes ses jolies maisons !<br /> Bises de Malélé
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité