Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
18 avril 2009

Bruschetta....

J'ai découvert il y a peu de temps ces fameuses bruschetta c'est hyper facile à faire, très rapide et c'est surtout délicieux...

C'est différent de la pizza mais aussi bon.

L'avantage c'est que que l'on peut y mettre tout ce que l'on veut...Nous sommes 4 à la maison et elles sont d'ailleurs toutes les 4 différentes.

DSCF3196

DSCF3197

Bon appétit....

Publicité
Commentaires
T
ça met en appétit c'est sur!
C
miam miam j'adore la bruchetta.. et les photos sont très appétissantes
G
oui ça a l'air très sympa
K
bonsoir ! et bien je vais suivre tes aventures sur canalblog ! cela à l'air bien bon tout ça !!!! miam miam ! bon week end !
C
Mmmmmh, ça a l'air vraiment délicieux! Tu m'as mis l'eau à la bouche!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité