Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
18 avril 2009

Un peu de pub...

blinkie7

Voici aujourd'hui un blog d'une fidèle "lectrice", il s'agit d'Isa.

Isa fait de la broderie et de la couture (ça je ne sais pas faire du tout..) et son blog est très sympa.

Et en plus c'est la copine de Mimi (qui est aux USA en ce moment...). Promis je vous présenterai mimi aussi bientôt.

Donc pour aller voir Isa sur son "Blog d'Elsa et isa les ptites croix", il faut cliquer ici

Publicité
Commentaires
C
Une bonne amie virtuelle Isa. Sa gentillesse, ses petites attentions, ses commentaires toujours à propos sont la preuve des ses grandes qualités
V
Je ne la connais pas du tout, alors c'est l'occasion d'aller faire un petit tour sur son blog ! Bon week-end
I
C'est vraiment très gentil à toi de me faire de la pub, je ne m'y attendais absolument pas et j'ai été très émue ce matin en lisant ce nouvel article (Mimi sait à quel point je suis sensible et avec quelle facilité mes larmes se mettent à couler), je t'en remercie chaleureusement. Isa
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité