Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
13 mars 2014

Un peu de couture

Ma fille voulait changer la couleur de ses coussins un peu "défraichis"

 

DSC02842

 

Et hop quelques coussins à carreaux

DSC02843

et un à fleurs

DSC02841

Et voici le résultat final

DSC02872

Bonne journée à vous

Moi je vais profiter d'un jour et demi de RTT avec le week end ! Wahoo le luxe avec ce beau temps ...

Publicité
Commentaires
M
et voilà qu'ils ont fait peau neuve! bravo!<br /> <br /> bonne pause<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
Et c'est un résultat bien printannier<br /> <br /> bises
K
j'adore le vichy...<br /> <br /> le temps est juste magnifique, c'est incroyable ! on peu presque manger dehors et se faire un BBQ...<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ton repos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karen
C
Rhooooo trop beaux ! Bisous cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité