Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
23 mars 2013

De retour...

Bonjour à toutes

De plus en plus absente de ce blog je me pose même la question de le fermer...

J'ai pourtant repris la broderie mais il faut que je prenne des photos

Le temps passe vite ...

Depuis mon dernier article quelques vacances ici

DSC02343

Et pendant que nous étions sur les skis

Ma fille était là...

Autre décor !

DSCF7862

Bonne journée à vous

 

 

Publicité
Commentaires
G
Et bien oui deux paysages bien différent. Comment en est revenu ta fille car ceux qui sont allés en Inde reviennent souvent "changes " par ce voyage. <br /> <br /> Sinon pour le blog tu n'es pas obligé de venir tout le temps. Passe de temps a autre.
M
Pose tes skis, prends ton temps, tu n'es pas obligée d'écrire tous les jours, quand un blog devient un pensum vaut mieux fermer l'ordi et chausser des raquettes... quoique bientôt ce sera les tongs.. !
C
ahhhh les vacances !!!! maintenant, on attend les prochaines ! bisous cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité