Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
2 février 2013

Recherche petite pochette pour un grand voyage....

Bonjour à toutes,

Je fais appel aujourd'hui à vos bonnes idées et vos ressources !

Ma fille part dans 15 jours en Inde (et oui...quel stress pour la maman !...) et on lui a conseillé pour ce grand voyage d'avoir toujours sur elle son passeport et ses papiers dans un petit sac qu'elle pourra glisser sous ses vêtements.

Elle fait un voyage de 15 jours et va traverser tout le Nord de l'Inde de New delhi à Calcutta

Ne trouvant pas le sac ideal dans le commerce, j'ai pensé le faire moi même...
Je suis donc à la recherche d'un tuto pour une mini pochette avec fermeture éclair et bandoulière qu'elle pourrait glisser sous son tee shirt ?

Je sais que vous avez de nombreuses ressources et ce serait vraiment sympa de m'indiquer si vous avez vu un blog avec ce type de tuto...

Merci à vous et bon week end

 

Publicité
Commentaires
D
Tres bon sejour a ta grande fille..<br /> <br /> @+
D
Chez Decatlon pour nepas le nommer, ils vendent des pochettes zippees a porter autour du coup qui se porte sous les vetements. Cela ressembe a une pochette bandouliere.<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité