Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
26 novembre 2012

Petite veste en laine bouillie

Ce petit modèle sur le fait main du mois de Novembre me faisait de l'oeil...

DSC02308

Il était noté couture facile pour débutantes alors je me suis lancée.

DSC02290

 

DSC02298

Et c'est vrai qu'il est très rapide et simple à réaliser.

DSC02292

Je l'ai déjà porté plusieurs fois et il plait bien.

DSC02296

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
elle est géniale cette veste! je me la tenterais bien... si j'avais le temps ;-)<br /> <br /> ton choix de tissu est pour beaucoup!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
G
Il est superbe ce petit manteau j'aurai bien essaye de le faire aussi !!!
B
voila tu vas avoir bien chaud
C
Elle est superbe ! Bravo ! Bisous. Cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité