Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
6 juin 2012

Ambitieuse...

ilpleut_souris

J 'ai la chance d'avoir 3 petits jours de vacances rien que pour moi

et j'ai décidé de les consacrer au bricolage

Je suis donc allée faire quelques achats

de fils et toiles à broder

DSC02160

j'ai peut être un peu vu grand non ?!?

Bonne journée qui démarre sous la pluie chez moi Grrr...

Publicité
Commentaires
M
voilà de quoi joliment t'occuper ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
S
tu ne vas pas avoir le temps de chômer pendant ces 3 jours, alors vite au travail!<br /> <br /> bises
B
non normal lol!!!!!!!!!!!!!!!
M
trois jours ??<br /> <br /> heu... vu les fournitures, t'as pensé aussi aux nuits je présume...
C
va falloir bosser à présent :)<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité