Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
4 avril 2012

Un peu raté....

jaimecoudre

Ma fille .... (grande ado de 19 ans tout de même)

avait envie de cette petite jupe.

IMG_20120404_082727

(C'est un modèle du magazine fait main)

Alors quand on a pas le matériel à la maison

IMG_20120401_151514

On se débrouille comme on peut pour copier le patron

Et j'ai passé un temps fou pour comprendre

comment faire ces plis

IMG_20120401_164515

Et évidemment pas moyen d'enfiler la jupe.

Ma fille à la taille fine mais pas à ce point...

J'ai donc tout décousu et je ne m'avoue pas vaincue

je vais tenter de recommencer !!!

Publicité
Commentaires
D
Bon courage,c'est bien de ne pas s'avouer vaincue c'est comme cela que l'on progresse.<br /> <br /> Gros bisous du caillou<br /> <br /> Cath
S
c'est vraiment dommage, et c'est très désagréable, je te souhaite plein de courage!
F
ohhh mince bon courage j'espère que tu arriveras à rattraper tout ça<br /> <br /> biz
M
Bon courage!<br /> <br /> Bizz
C
bon courage !!!!! biosus cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité