Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
1 avril 2012

Je viens de participer pour la première fois à un

1000mercis

Je viens de participer pour la première fois à un échange

organisé par Catichou

J'ai donc eu la chance de recevoir ce colis cette semaine

DSC02118

Un joli emballage

DSC02121

Une trousse avec de jolies finitions

DSC02122

Voici l'ensemble du contenu

DSC02123

C'est super mimi

DSC02125

Et comme je suis gourmande

Il y avait même du chocolat....

DSC02126

Encore un grand merci à Delphine

De mon côté mon colis est parti hier

Je vous montre des photos dès qu'il sera arrivé à destination

Bon dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
G
Trop mimi ce petit lapin. Sympa cet echange!
C
cette petite trousse est vraiment une merveille !! biosus cath
F
joli cette petite trousse et ce petit lapin est à croquer ! ^_^ beau colis
C
Bien contente que ce premier échange t'ait plu, tu pourras recommencer alors ... De bien jolis cadeaux en effet de la part de Delphine ! Bisous et très bon dimanche
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité