Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
10 août 2011

Ca déménage....

envoiture

Et oui cette fois ci ça y est

on est en plein dans les cartons et le "chantier".

Evidemment pas de broderie, ni couture, ni tricot en ce moment

Tout est d'ailleurs dans les cartons

J'espère que courant septembre

je vais pouvoir reprendre un peu ce blog

car il est plutôt laissé à l'abandon...

Je remercie toutes celles qui me rendent visite

et me laissent des commentaires

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
Bonne installation, j'espère que es plus courageuse que moi pour déballer tes cartons... En tous cas c'est une nouvelle aventure qui commence !
L
Oh mon Dieu, je vous souhaite bon courage. Bon retour et surtout bon rangement.
K
bon courage ! <br /> j'espere avoir de tes nouvelles bientot<br /> <br /> bises
C
bon courage ! et à bientôt je pars en vacances ! bisuos cath
B
courage, un déménagement c'est des cartons ,des cartons et encore des cartons ,bonne nouvelle installation quand même,à bientôt ,bises ensoleillées
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité