Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
13 avril 2011

Quel long silence.... Je n'ai pas publié depuis

tassekdevienstu

Quel long silence....

Je n'ai pas publié depuis le mois de Janvier...

Je n'ai pas mis de commentaires sur vos blogs...

Je n'ai pas brodé....

J'ai fait très peu de couture...

et je me suis remise un peu au tricot...

Et pourtant beaucoup de changement en vue...

Une année qui s'annonce surprenante

avec encore beaucoup d'inconnu...

A suivre....

DSC00857

Publicité
Commentaires
M
La vie est faite de changement parfois surprenant, tantôt agréable mais aussi déstabilisant... J'espère que tu vas bien.<br /> Bises et à bientôt.
K
un retour en douceur...<br /> j'espère que tout va bien pour toi...<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Karen
Z
bon retour et bon courage
M
la vie ne nous laisse pas toujours faire comme on le souhaiterait... heureuse de te retrouver.<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
I
Je venais de temps en temps mais je voyais que ça ne bougeait pas beaucoup... Je suis contente de te retrouver !
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité