Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
19 décembre 2010

Neige encore et encore....

chocolatchaud

Il y a encore plus de neige ce matin

DSC01480

Et cela ne s'arrête toujours pas

DSC01488

Que c'est beau !

DSC01483

Voici ma réalisation couture d'hier

DSC01471

Une pochette matelassée

DSC01472

qui devient un grand sac

DSC01474

Selon le tuto de Séverine .

DSC01476

Merci à Séverine pour ses explications très claires

Eliott vous souhaite un bon dimanche

DSC00021

Publicité
Commentaires
E
effectivement beaucoup de neige chez toi auussi, magnifique photo...<br /> elfe bricoleuse
B
Elliot a bien raison!il a trouvé le bon plan!!!la neige qu'il y a chez toi c'est fou ça!!!la galère si tu dois te déplacer!!!joli ton sac ,très partique !!bises et bonne couture au chaud!!bises
M
Rien de tel que de rester au chaud pour broder et jouer au Monopoly alors ! ;-)
L
magnifiques paysages ! c'est super joli, si on n'a pas besoin de sortir !<br /> bisous, <br /> bonnes fêtes de fin d'année !
D
Je ne sais pas si la neige freine les messages mais la news marche car je viens de recevoir ta sublime photo enneigée. Eh bien vous êtes gâtés, j'espère que tu restes bien au chaud chez toi durant les vacances car les déplacements doivent être difficile...<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et un joyeux noël<br /> Bises<br /> Cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité