Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
6 novembre 2010

Boite à couture...

bjrtea

Et oui cette semaine j'ai changé d'année

Et voici entre autres ce que j'ai reçu en cadeau!

DSC01355

Elle est super jolie, je pense que je vais mettre mes rubans à l'intérieur

DSC01356

Par ailleurs je me suis inscrite au SAL couture pour réaliser la mini valisette

de un petit bout de fil 

Son blog est super et elle fait de superbes ouvrages.

Publicité
Commentaires
M
bon anniv' en retard alors.<br /> joli cadeau ! il ne reste pluqu'à!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
V
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire alors ! Bisous
I
Je te souhaite un joyeux anniversaire, j'espère que cette nouvelle année t'apportera plein de jolies choses ! Gros bisous.
C
Très bon anniversaire<br /> à très vite bon week end
C
bon anniversaire !!! tous mes voeux ! bisous cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité