Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
19 septembre 2010

Envie de couleurs ....

bonweek_end

Il y a quelque temps j'ai trouvé pour quelques euros ce rideau coloré

DSC01009

Je n'ai pas l'intention de changer ma déco

DSC01011

mais j'ai utilisé ce tissu très coloré pour réaliser une besace

Il me reste quelques coutures à faire

et je vous montre bientôt le résultat

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant moi aussi j'ai pensé à HELMER ! Ca va être une super besace pleine de pep's ! Vivement la photo finale !! Bises
F
j'ai hate de decouvrir ta creations ;)<br /> bonne journee
F
j'ai hate de decouvrir ta creations ;)<br /> bonne journee
M
rhhoo! rien que pour nous donner envie de voir ! ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
I
Ce tissu est vraiment sympa et j'ai hâte de découvrir ta besace. Je suis sûre qu'elle va être très réussie.
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité