Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
12 juillet 2010

L'embarras du choix....

bonnesvacances12

Aujourd'hui lundi, je vais commencer à apprécier d'être en vacances.

Après un peu de ménage ce matin ,

ce sera repos dans le jardin cet après midi

Il fait toujours aussi beau ce matin donc

je vais avoir le choix de m'installer pour lire ou broder  tranquillement

entre ce coin là

DSC01008

celui ci

DSC01007

ou ici

DSC01006

ou encore là !

DSC01004

Publicité
Commentaires
I
Il me faut attendre encore un mois pour les vacances, j'ai tellment hâte......mais il semblerait que Victoria soit sur la liste des enfants qui viennent cette année alors je vais me raisonner et patienter<br /> Bisous
C
d'avoir l'embarras du choix moi je crois que je prendrais l'option balancelle avec le risque de sombrer dans un profond sommeil en tout cas c'est pas aujourdh'ui que je pourrais faire ça chez moi il pleut averse et il fait de l'orage!!profites en bien!!bonne journée biz<br /> carla
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité