Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
14 mai 2010

Petit visiteur...

Nous avons très souvent dans notre jardin un petit visiteur...

DSC00790

D'habitude le temps d'aller chercher l'appareil et hop il est déjà parti..

Je n'avais jamais pu le prendre en photo

Mais hier Monsieur l'écureuil est resté un moment

dans notre jardin sous les flash !!

DSC00791

DSC00794

Super n'est ce pas ? Les photos sont prises d'un peu loin

mais j'avais trop peur de le voir partir en m'approchant !

Publicité
Commentaires
I
J'adore ce genre de petite visite, c'est toujours un émerveillement !<br /> Bisous
A
Il est mignon comme tout. A la maison, c'est le renard qui vient rendre viste, pas farouche pour 2 sous mais les voisins (qui ont des poules)apprécient peu.
C
je trouve ça super sympa comme petit visiteur....peut-être si tu lui laisses à manger il reviendra tous les jours...biz<br /> carla
C
ton petit visiteur est timide !!!! bisous cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité