Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
9 mai 2010

Lecture en cours...

nepasderanger

J'ai bien tenté de lire cet ouvrage

images_1_

Vous avez été nombreuses à me dire

" le début est difficile mais après c'est super !"

Bon je suis allée tout de même jusque la 300e page

mais non je n'ai pas accroché et j'ai abandonné !!

Voici donc un nouveau livre en cours plutôt sympa

1275386_2673540_1_

Et voici le résumé pour celles qui auraient envie de découvrir:

Désirée se rend régulièrement sur la tombe de son mari, qui a eu le mauvais goût de mourir trop jeune. Bibliothécaire et citadine, elle vit dans un appartement tout blanc, très tendance, rempli de livres. Au cimetière, elle croise souvent le mec de la tombe d'à côté, dont l'apparence l'agace autant que le tape-à-l'oeil de la stèle qu'il fleurit assidument.

Depuis le décès de sa mère, Benny vit seul à la ferme familiale avec ses 24 vaches laitières. Il s'en sort comme il peut, avec son bon sens paysan et une sacrée dose d'autodérision. Chaque fois qu'il la rencontre, il est exaspéré par sa voisine de cimetière, son bonnet de feutre et son petit carnet de poésie.

Un jour pourtant, un sourire éclate simultanément sur leurs lèvres et ils en restent tous deux éblouis....C'est le ébut d'une passion dévorante.

Publicité
Commentaires
C
c' est drôle mais à chaque article, je nous trouve des points communs. J' ai lu "le mec de la tombe d' à côté, l' été dernier. Très bon choix....
C
moi aussi je n'ai pas du tout accroché sur MILLENIUM !!<br /> merciiiiiiiiiiii pour le second !!<br /> bizzzz
C
il a l'air bien sympa ce livre <br /> bizzz<br /> Cécile
L
voici le livre que je prendrai pour mes futures vacances. bonne lecture et bonne soirée
L
bonne lecture <br /> bisous<br /> linette
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité