Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
2 mai 2010

L'heure du gouter...

heuregouter

Lors de mes vacances à Calais

(et oui vous êtes plusieurs à m'avoir posé la question,

j'étais bien dans le "ch'nord")

Nous nous sommes fait des petits gouters....

DSC00725

La crêpe poire chocolat chantilly ...un petit régal...

Et nous avons découvert ceci

DSC00787

Qui connait ?

C'est un indice pour vous faire découvrir la suite de notre voyage....

Publicité
Commentaires
C
Je suis sure que nous nous entendrions très bien en tête à tête, autour d' un si délicieux dessert ! Hummmmmm lol
M
et bien je suis de ch'nord et je ne connais pas ! ben flûte alors ! une pâte pour les spéculos ? où de quoi faire une gauffre liégoise ? où des pets de nonne (beignets ?) je donne ma langue au chat !
I
J'étais certaine que tu étais sur nos côtes, je passe régulièrement des moments à Wissant (20 kms de Calais) et j'adore.........
C
je ne connais pas la deuxième photo mais je suis prête à goûter!!!!!! hummmm je vois que tu as bien pris soin de toi !!!!!! bisous cath
C
Ohlala, ça avait l'air vraiment délicieux... mmmmh!<br /> Par contre, la deuxième photo, je ne connais pas du tout...
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité