Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
3 avril 2010

De retour de Paris...

blinkie13

Me voici encore revenue

d'un petit séjour de 3 jours sur Paris.

Donc comme d'habitude,

je passe faire un tour à la grande épicerie

06

pour m'acheter mon dessert du soir:

DSC00664

des macarons

(Désolé pour la photo très foncée)

Et imaginez que juste devant moi à la caisse il y avait :

images_5_

Et oui André Dussolier en personne à 1mètre de moi !

Evidemment la photo vient du net,

car je n'ai pas osé prendre mon appareil !!

Publicité
Commentaires
C
j'adoooooooore les macarons et Dussolier....<br /> BISES<br /> Cath
Z
miam miam<br /> <br /> bon weekend de Paques<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> zabou
M
tu m'étonnes ! j'aurais été aussi impressionnée !!! jolie rencontre !
B
Quelle chance. Un de mes acteurs préférés et en plus avec des macarons. Bon weekend
C
des macaronssssssssssssssssssssssssssssssss j'adore ! bisous cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité